Accueil > Actualité > L’utilité de l’OMS débattue à l’Université africaine des sciences de (...)

L’utilité de l’OMS débattue à l’Université africaine des sciences de Libreville

lundi 24 février 2020, par Gilles Chevriau

Dans le cadre de ses activités cultuelles, l’Université africaine des sciences (UAS) a organisé ce samedi à Libreville, sa 24ème table ronde placée sous le thème : « l’OMS ça sert à quoi ? ». Cet événement a été animé par le Pr Edmond Jouve de l’Université Paris Descartes, le Dr Mve Nguema Tobie de l’UAS avec la participation des étudiants de cette université.
Cette table ronde, visait à expliquer le rôle, l’importance et surtout les missions de l’OMS au Gabon et dans le reste du monde. L’épidémie coronavirus qui fait des ravages et dont l’Afrique a déjà enregistré son premier cas de contamination, n’était pas en marge de cette table ronde sur la santé.

Cette rencontre a été rehaussée par la présence d’Alexandre Barro Chambrier, venu apporter son soutien aux corps enseignant et à encourager les étudiants. La phase questions / réponses a clôturé cette 24e table ronde. Le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.
(Source ; info241.com)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.